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Challenge offboarding : 5 jours pour donner à tes clients l’envie de parler de toi autour d'eux.

Challenge 100% gratuit du 11 au 15 septembre
pour faire de tes clients tes meilleurs ambassadeurs.

Au programme pendant ces 5 jours :

➡️ 5 défis à relever pour devenir une rockstar de l’offboarding.

➡️ Une communauté Slack. Tout se passe ici, on centralise, on se facilite la vie, on gagne du temps, on profite des idées des autres et de l’intelligence collective.

➡️ Que du concret, du facile (mais HYPER efficace), de l’actionable immédiatement. Des quickwins, en veux-tu en voilà ^^

🎁 Un cadeau waouh pour le vainqueur du challenge !

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Tu sais à quel point l'expérience client est essentielle pour ton entreprise.

Tu as déjà commencé à travailler ton offre globale, tes interactions et même ton onboarding.

Et pour ça, félicitatiooooooooons 🤩🥳

Mais on te voit 👀.

On le sait.

Tu as un peu délaissé la fin l’expérience…

Parce que tu n’as pas le temps.

Parce que tu ne sais pas comment faire.

Parce qu’une fois que c’est fini, ben c’est fini.

Spoilert alert : tout ça, ce sont de fausses excuses !

L’offboarding est peut-être la partie la plus importante de l’expérience client. Elle va jouer un rôle ENORME sur le souvenir que ton client va garder de la totalité de votre aventure ensemble.

No worries, on est là pour t’aider et en plus, c'est 100% gratuit ^^

Pendant ces 5 jours ensemble, tu vas :

✅ Faire un état des lieux de ton offboarding et comprendre très exactement où tu te situes et quelles sont les actions prioritaires à mettre en place

✅ Développer une visibilité claire sur les actions pertinentes pour tes clients, celle qui seront simples à mettre en place et auront un vrai effet de levier.

✅ T’inspirer de nos méthodes et de celles d’autres entrepreneur.e.s qui ont exactement les mêmes objectifs que toi (et plein d’idées à copier 😁)

✅ Mais surtout, tu vas les mettre en place, ces actions ! Finis les bavardages, on agit.

Tu l’as compris, ce challenge en lui-même va t’apporter énormément pour ton business.

On t’a fait une promesse et on a bien l’intention de la tenir.

 

Mais ce n’est pas tout…

🎁 A l’issue du challenge, il y aura un tirage au sort parmi les membres qui auront validé les 5 défis à relever (et on veut des preuves ^^).

A la clé : Le Programme complet du Wonder Squad offert pour le vainqueur 🤩

Crois en toi et en ton potentiel.

Termine en beauté chacune de tes aventures avec tes clients et donne-leur toutes les clés en main pour devenir tes plus fervents ambassadeurs 💎

 

Rejoins-nous dès aujourd'hui et c’est promis, tu vas faire parler de toi !

Je m'inscris au challenge

Mais au fait, on est qui pour te raconter tout ça ?!

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Moi c'est Charlotte

🍹 Au départ, je viens des métiers de l’accueil et de l’hébergement : Master en Management des Industries de l’accueil, puis 8 ans en tant que Responsable Hébergement & Qualité en établissement senior, 3 ans à collaborer avec de grands hôtels de luxe et à piloter la partie hébergement de congrès internationaux, puis 5 ans en tant que co-fondatrice d’une agence d’événementiel.

J’ai décidé en 2018 de me reconvertir à l’UX design et de consacrer mon temps à concevoir des expériences en tous genres qualitatives et mémorables.

Aujourd’hui, j’allie le meilleur de ces 2 métiers (l’UX et l’Accueil), je suis Designer d’Expérience @Coktl. Expérience Client. Expérience Utilisateur.

Le fil rouge de mon parcours professionnel : entendre des waouh dans la bouche de mes clients (et de leurs clients 😄).

Ma mission : je veux que nos vies se composent de moments plus fun et mémorables les uns que les autres.

Des clients chouchoutés, enchantés, et des business qui sortent du lot. Voilà ce que je veux. Vulgariser, diffuser et rendre accessible la notion d’expérience client.

Mais surtout, j’ai envie de voir des résultats.

Des expériences toujours plus chouettes dans nos quotidiens 🤩

Découvre mon univers sur Instagram.

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Moi c'est Mélody

J’ai débuté mon parcours dans l’univers du Luxe pour la Maison Dior et j’ai pu découvrir ce qu’était une expérience client mémorable ! 🤩

 

Puis, comme Charlotte j’ai évolué dans les métiers de l’accueil et notamment en Hôtellerie de Luxe au post d’attachée de direction.

 

Pendant ces 8 années de salariat j’ai appris sur le terrain :

  • Ce qui faisait la différence pour créer un effet Wahou chez ses clients,
     

  • Comment gérer tout type de situation et apporter satisfaction (Hello mise résolution de problème 👋). Partout où je suis passée j’étais en charge des cas dis “difficiles”. Parce-que si tu sais communiquer comme il le faut avec ton client et lui apporter l’attention nécessaire, il n’y a jamais de problèmes! Que des solutions agréables ☺️ Et c’est ce que j’ai envie de te partager dans le Wonder Squad 😁.
     

  • J’ai aussi appris à quel point une expérience soignée peut tout changer dans une entreprise. Aussi bien pour les clients que pour les dirigeants 🙏 Fin 2021, je quitte donc mon superbe CDI pour me lancer en janvier 2022 !

Ma mission: montrer qu’en remettant l’humain et l’émotion au coeur de chaque action on accompli de grandes choses avec sérénité ! Je veux qu’entreprendre soit synonyme d’échange, de fun et de convivialité ! Je veux que le luxe soit chaleureux. Je veux que tu aies des résultats en prenant le plus de plaisir possible avec tes clients 🤩.

 

Pour en savoir plus sur ma vision et mon univers c’est ici 👉 Instagram

Tu as des questions, des commentaires, tu ne sais pas si le challenge est fait pour toi ? Contacte-nous sur Instagram ici et on en discute !

On n'attend plus que toi 🤩

© WonderSquad 2023 - Wonderful is the new way

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